Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un combo lampe a bas prix ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 202 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un combo lampe a bas prix ?
Salut a tous !

Comme dit dans le titre, je cherche un combo a lampe a prix abordable, mon budget serait d'environ 300 euros, je joue surtout du blues et du rock (ac/dc nottament) sur une gibson lp studio.
J'ai déja repéré le bugera v22, mais il paraitrait que cet ampli tombe facilement en panne, quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il en est réellement ?

merci d'avance pour vos propositions !
2

Bonjour. Je crois que tous les amplis disponibles sur le marché européens dans la catégorie "pré-300" sont plus ou moins des compromis. De ce fait, retrouver la robustesse/fiabilité des bons élèves me semble compliqué.

 

Je n'ai pas encore eu vent de nombreux problèmes sur les bugera V. Mais il y (il y eu) des lanternes rouges dans la famille Bugera oui. Est-ce que ce dernier est touché ? Personne n'en sait vraiment rien. J'ai lancé un topic sur les pannes d'amplis, mais ce dernier en est à ses balbutiements, seul le temps nous permettra d'y voir clair. Pour l'instant, mon opinion sur Bugera est plutôt flatteuse. Pour le prix, ça sonne de manière respectable.