Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hercule DJ Console RMX - Problème au niveau des réglages du son

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 166 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hercule DJ Console RMX - Problème au niveau des réglages du son
Bonjour à tous et à toutes,

Pour mon anniversaire mes amis m'ont offert une console Hercule Rmx. Ayant déjà utilisé un peu Virtual DJ l'installation ne m'a pas posé de problème. En revanche j'ai un soucis de taille avec les réglages sonores. Je m'explique:

Par exemple au lancement de Virtual DJ LE, les potentiomètres de la table et du logiciel ne correspondent pas... cross-fader à droite, j'ai quand même le son de la piste de gauche, gain au milieu, il est au quart sur le logiciel. En gros à chaque fois que je lance le logiciel, je dois toucher tous les boutons (fader, cross, gain etc) de la table pour les resynchroniser avec Virtual DJ. Si il n'y avait que ça encore, ça irait, le gros gros problème c'est que parfois, en cours de mix, le problème revient (principalement avec le gain), les niveaux sont donc modifiés et le mix est loupé.

J'ai testé la table sur 2 configurations différentes: un portable avec un Core 2 Duo et 1go de ram et un fixe avec un athlon x2 et 2go de ram, j'ai le même problème.

Pensez-vous que cela peut venir des drivers de la table ou bien est-ce un problème connu et éventuellement résolu par une mise à jour du firmware? Je n'ai malheureusement pas trouvé réponse à ma question ailleurs.

D'avance merci.

[ Dernière édition du message le 14/06/2011 à 11:56:14 ]

2
Bien le bonjour,

Je me permets un petit UP.

Je vais tester ce soir avec Traktor Pro histoire de voir si ça ne vient tout simplement pas de la version LE de Virtual DJ.