Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de sifflement sur un ampli VOX AD100VTH

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 484 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de sifflement sur un ampli VOX AD100VTH
Bonjour,

après une petite recherche je n'ai rien trouvé qui correspondait à mon problème alors je viens demander votre aide !

Voilà, j'ai depuis quelques années une tête d'ampli VOX AD100VTH accompagné de sa baffle VOX 4x12", or depuis le début ce petit ampli me sort des sifflements (attention, pas des larsens) monstrueux qui déchirent les oreilles.

Ces sifflements apparaissent quand je suis en disto et que je pousse un peu le volume, dès que j’arrête de jouer. Et ils disparaissent si je mets le potard de tonalité de ma gratte à 0, ce qui n'est pas génial pour envoyer du lourd, vous en conviendrez.

J'ai testé avec trois guitares différentes (LTD F50, LTD F250 avec EMG 81 et Ibanez art-320). Chaque fois le même problème, sachant que ces trois guitares ne sifflent pas sur d'autres amplis.
J'ai également essayé de brancher mon ampli dans différents endroits au cas où le problème vienne de la prise, mais chaque fois la même chose. Si j'éloigne la gratte de l'ampli pareil.
J'ai essayé de mettre une pédale noisegate, aucun effet.
Je précise que mon Jack est un renforcé qui a coûté relativement cher, et que je n'utilise pas de pédale d'effets.

Merci d'avance !

[ Dernière édition du message le 22/06/2011 à 17:59:47 ]

2
Personne ne peut m'aider ?
3
Argh !