Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aider moi vite SVP

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 189 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aider moi vite SVP
Salut a tous, ma petite copine ma acheter un Gibson les Paul pour mon anniversaire mais je ne sais pas jouer de la guitare jaimeres tout simplement savoir si on peut apprendre facilement avec?? Merci !
2
Salut ! elle est bien gentille ta copine, mais elle a des ambitions pour toi !!
Personnelement, je ne suis pas un gratteux, mais j'ai des potes qui on apris la guitare par internet, avec tout un tas de methodes gratuites, et qui jouent bien au bout d'un ou deux ans. Seulement, rien ne remplace un vrai professeur, mais il faut avoir le temps et le budget. Cherche bien sur internet, je suis sur que tu vas trouver des tutoriels faciles... En plus, t'es bien equipé, Gibson Les Paul, c'est pas de la daube !
Quentin

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

3
Merci pour la réponse mais je voulais juste savoir si c'est plus facile avec celle ci ou pas?

Désoler de me faire mal comprendre

[ Dernière édition du message le 27/06/2011 à 20:36:23 ]

4
Salut, plus l'instrument est de qualité, plus il est agréable de jouer et donc d'apprendre dessus. Un mauvais instrument peut dégoûter à force. Là, ça devrait être très facile d'apprendre du coup. Il faudra néanmoins savoir négocier la rancœur de ceux qui trouvent qu'une Les Paul dans les mains d'un débutant est d'une grande insolence :)
5
Merci pour la réponse ne vous inquiétez pas j'apprendrez très vite

[ Dernière édition du message le 27/06/2011 à 20:48:37 ]