Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faire de ses câbles défectueux ?!!!

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 267 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que faire de ses câbles défectueux ?!!!
Bonjour à tous,

comme beaucoup de gens ici j'imagine, j'ai nombre de câbles jack ou XLR qui sont tombés en rade un beau jour sans trop que je sache pourquoi. Ma question n'est pas de savoir pourquoi, je présume que c'est dû à l'usure du temps, ma question est :
QU'EST CE QUE J'EN FAIT ??

Ça me fait un peu mal au coeur de jeter à la poubelle un câble qui semble en bon état, il y a t-il des endroits qui les récupères pour les pièces, ou encore il y en a t-il parmi vous bricoleurs qui serait capables de repérer la panne et la fixer, auquel cas je vous les cèdes de bon coeur !

Voilà, c'est un peu une question stupide mais jeter un câble alors que 5 min de soudure suffirait à le réparer ça me fait chier.

Merci à tous
Matt
2
Oui oui c'est une bonne idée de vouloir preserver les cbales, mais de toutes facons, il y a bien un jour où ils tombent definitevement en rade... Mais tu peux toi-meme recuperer les fiches et essayer de les souder sur d'autres cables, peut etre que tu aura economisé des conecteurs.
Voila !
Quentin

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

3

Collectionne les connecteurs et coupe les parties de câbles en bon état ça te fera des patchs à pas cher pour ton pédale board  bravo

 

Et dire qu'il y en a qui paient des fortune pour ça...   mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 02/07/2011 à 14:02:59 ]