Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/07/2011 à 17:43:50Concert et sono plein air 300 personnes
Salut à tous
Voilà le 23 juillet je doit sonorisé une soirée avec 2 groupes en première partie de soirée (9h - 0h) et puis DJ de 0h-2h.
La sono sera située sur un talus (hauteur 1m) et sur podium (encore 1.2 m) donc par rapport à la zone d'ecoute 2.2 m
La zone d ecoute / piste de danse sera de 15 m de facade et 20-25 m de profondeur (sans comptez le bar etc...)
Je dispose de 2 382p (101 db 400 W aes) + 2xMPH46 (1800 W aes 103 db) pour la facade et de 2x (rcf L15p530+de160 // 100db 500 W aes) pour une ligne de rappel à 5-10m tout cela gerer par un dcx2496.
Cote sono groupe : 1 table 20 voix + 3 retour + patch
D apres vous puis je sonorisé correctement l'evenement ?
Une petite aide à la disposition des enceintes serait sympas