Sujet de la discussionPosté le 08/07/2011 à 11:54:05Aide branchement Art tube mp avec t bone sc400
Bonjour à tous,
voila j'explique mon problème.
j'ai en ma Possession un "T BONE SC400" et je viens d'acheter un "art tube mp" (celui la https://www.thomann.de/fr/art_tube_mp.htm ) mais il est livré sans mode d'emploi, je ne sais donc pas comment le branché et j'ai un doute quand a la compatibilité des deux.
si quelqu'un pourrai m'aider cela m'arrangerai. Merci et bonne journée a vous en attendant une réponse le plus rapidement possible
sur input tu branche ton micro, et sur output tu le branche sur ta carte son ou ta tranche de console.
Le sc400 à besoin d'une alim' fantom donc tu enclenches le +48v du art tube puis tu fais ton niveau d'entrée et tu règle ton niveau de sortie.
Sans oublier de brancher l'alimentation du préamp'!
j'ai fait comme tu ma dit, j'ai deux micro un normal qui marche branche en direct sur le pc et le t bone et avec le preamp le micro normal marche mais pas le t bone même avec l'alim fantom enclenché . es-qu’il ne faut ps un logiciel spécial pour enregistrer avec se micro ?. PS: je suis sur Mixcraft5 merci