Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/07/2011 à 21:39:32Branchement Microkorg
hello , mon problème est comment brancher le MK sachant que j'ai une fast track USB et fl studio 10 un empli des baffes merci si quelqu'un peut m'aidé
CreepingMat
1593
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/07/2011 à 22:40:27
Si ta carte son à plusieurs entrées, tu mets chaque sortie de ton MK sur une entrée de ta fast track.
Si tu n'as qu'une entrée, tu ne branches qu'une sortie.
Après tu n'as qu'à créer deux piste audio dans ton séquenceur, en configurant les deux entrées de ta carte son, ou ta seule entrée...
Il y a bien plusieurs entrées.... Donc tu devrais pouvoir créer plusieurs piste.
Par exemple une piste audio, avec la sortie left du MK, input 1 dans ton séquenceur, input 2 avec la sortie right.
Après je ne connais pas FL , mais ce doit etre comme chez la concurrence.