Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où acheter une Agile de chez Rondo Music ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 478 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Où acheter une Agile de chez Rondo Music ?
Bonjour à tous !

Alors voilà, après un an passé avec une copie LP sans nom venue de chine à 80 €, j'ai décidé de me procurer une meilleure guitare, dans un budget de 300 €. Et j'ai flashé sur la Agile AL-2000 à 225$ ou bien AL-3000.J'ai entendu dire qu'elle rivalisait pour un prix hallucinant avec n'importe quelle Epiphone et même Gibson.

Le problème c'est que Rondo Music est localisé aux States et si je demande un envoi en France, ils demandent 90 $ de frais de port ! Ce que je trouve inacceptable pour mon budget.

Ces guitares ne sont pas très connues et je ne sais franchement pas où en acheter une, je cherche sans succès des occasions dans notre contrée du fromage et les magasins de musique, même sur internet, n'en vendent pas.

Donc je voudrais demander conseil, savoir si quelqu'un s'en est acheté une, et comment !

Merci !
2
Salut,

Je crains de n'être porteur de peu de bonnes nouvelles !
J'en possède 2 :aime: et la seule chance que tu aies d'en trouver une ailleurs que chez Rondo Music, notament en France, c'est qu'un posseseur Gaulois d'une de ces guitares en vende une d'accoz', ce qui n'est pas gagné (et qui n'est pas mon cas non plus :non: ).
Donc pour t'en procurer, il ne reste guère qu'à commander aux states chez Rondo himself.
Nonobstant les frais de ports, tu peux également ajouter les frais de douanes (ils ne t'oublient pas ceux-là :fache: !!! Comptes un bon 20% du prix :((( )
Je ne peux que te dire bon courage
3
Aïe ! Merci pour ces ( réjouissantes ) informations x)
Donc il n'y a pas que 90 de frais de ports ? Il y a encore 20 % du prix en frais de port ?

C'est pas possible U___U J'ai plus assez de sous maintenant !
4
J'ai lu sur le site de Rondo que leurs guitares étaient vendues ailleurs dans le monde, sous le nom d'autres marques !
Serait-il possible qu'un vendeur européen vende cette guitare nommée différemment ?

Si quelqu'un en sait quelque chose, je serai ravi d'en savoir plus ^^
Merci !