Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel casque pour mixage???

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 614 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel casque pour mixage???
Salut à tous j'ai une petite question à vous posez.

J'ai pour le moment un casque pour mes mixages qui est le Sennheiser hd 202, je fais mes mixages voie et instru depuis 2ans maintenent mais j'aimerai passer au niveau supperieur et investir de 200 à 400 euro dans un nouveau casque.

J'ai 2 questions la premiere est de savoir si ça vaut la peine car je me demande si je vais vraiment ressentir la diference parce que je trouve que je fais deja un bon travail avec le sennheiser hd 202.

Et ma 2eme question est de savoir quel casque acheter j'hésite entre la Ultrasone pro900 le BEYERDYNAMIC DT-48E et le AKG K-271 MKII???

Merci à vous.
2
Personne???


lol
3
Salut, écoute, quand mon HD 650 est tombé en panne, le temps de la réparation, j'avais acheté un casque de monitoring Pro de chez Sennheiser, le HD 380 PRO lors de sa sortie, casque que je comptais revendre plus tard... Mais bon, il marche tellement bien et semble vraiment neutre que je le garde amoureusement ;-) en plus il a bien baissé :

https://www.google.fr/#hl=fr&xhr=t&q=hd+380+pro&cp=5&pf=p&sclient=psy&safe=off&biw=1244&bih=900&source=hp&aq=0&aqi=g5&aql=&oq=hd+38&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=1c698e9e3a22cb93

Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...

4
Salut ben merci pour ton avis mais c'est un peu pas cher ça non? lol je suis le genre de personne à juger par le prix je sais c'est pas très bien mais bon ça à son positif aussi lol merci encore
5
;) A ton service ;)

Un conseil, va essayer des casques, tu jugeras sur place :)

Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...