Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedale disto et pedale wah

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 493 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pedale disto et pedale wah
bonjour tout le monde alors voilà je compte faire un achat prochainement , celui d'une pédale disto et wah , mon matos actuel est un ampli Line 6 de 30 watt et concernant la gratte c'est une ltd mh400 avec floyd , j'avais fais lachat d'une boss gt10 mais je ne suis pas du tout satisfait du son , je recherche un son a la kiko loureiro , pas trop " distordu " je veux pas un son a la dimebag meme si je suis fan de ce type ^^ sa défoule par moment ( enfin pas pour l'instant ), donc voilà un son a la kiko ou pour en cité d'autre un son a la matias kupiainen de stratovarius ou encore jorn viggo lofstad de pagan's mind , j'ai vu différente vidéo avec le son que j'aimerai acquérir que voici :







si sa peut vous donner une petite idée du son que je veux avoir , je ne sais vraiment pas vers quoi me tourner j'aimerai notamment une pédale wah , ou une pédale qui fait disto et wah se serait le must , aidez moi merciii ^^
2
personnellement, j'ai la Cry Baby From Hell, signature de Dimebag, d'occasion c'est une très bonne affaire, car tu peux y régler les fréquences et l'ampleur de l'effet ( je suis pas très fortiche en théorie du son etc.. excuse moi :) )
je n'aime pas trop le son de Dimebag sur CD, mais sa signature est relativement polyvalente,

n'hésite pas a l'essayer si tu en a l'occasion !
3
D'accord avec tobealive, bizarrement j'ai jamais entendu une wah aussi funky et polyvalente que la CFH.
Dommage pour la couleur camouflage moche.
4
je vais te donner des pistes concernant les pédales de disto uniquement, d’autres te répondront pour la wha wha...

Si c'est vraiment le son que tu entends sur les vidéos que tu cherches, alors il te faut du lourd (ces mecs jouent sur du mesa...)

Donc:
Zvex box of metal
Wampler Triple Wreck
AMT R1

et il y en a d'autres:bravo::bravo::bravo:
5
aha, en effet, la couleur camouflage c'est quitte ou double, perso, elle est bien cachée au fond de mon pedalboard... :bravo:
6
pour la cry baby from hell là javou rien a dire lool concernant les disto je les trouve pas tip top je trouve kel ne donne pas le son ke je recherche , je suis plus soliste en meme temps et dans les vidéos de démo on nous montre beaucoup de la rythmique , d'autre proposition ? merci en tout cas a tous pour votre enthousiasme a vouloir m'aider ^^