Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/07/2011 à 16:31:27S'enregistré sous mac ?
Bonjour à tous, bon je pense que cette question a déjà été posé plusieurs fois, mais je n'ai malheureusement pas trouvé de réponses :/
Voilà, j'aimerais donc savoir comment s'enregistré sous Mac Book Pro (ses sets) car j'ai essayé avec Audacity, mais vue que il n'y a pas d'entré Mic ça me donne une très mauvaise qualité de song.
Donc ma question est là suivante:
-Comment peut on enregistré nos sets sous mac en ayant un très bonne qualité de song ?
En vous remerciant d'avance.
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2Posté le 19/07/2011 à 16:34:49
Ba avec Audacity !!!!
0
xxoioxx
Dj-max
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 19/07/2011 à 16:48:00
Merci pour t'a réponse.
Mais justement j'ai branché au niveau de la prise Casque (donc de la table à l'ordi), mais le truc c'ets que le song s'enregistre avec le micro et non avec la prise casque, donc ce qui fais que je n'ai pas une bonne qualité :/
Si quelqu'un s'aurais comment faire pour que le song s'enregistre via la prise casque et non par le micro ça serais cool ^^
0
fgrillet
1511
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/07/2011 à 16:51:08
Hormis le Mac, possèdes-tu une interface audio branchée dessus ? En firewire ? En USB ? Sans cet accessoire supplémentaire, tu ne pourras effectivement pas faire grand chose avec ton ordinateur.
0
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
5Posté le 19/07/2011 à 17:37:15
J'ai brancher la sortie Rec de ma table de mixage a l'entré Line de mon iMac et cela marche très bien, tu a juste a régler le niveau d'entré dans tes paramétré !
0
xxoioxx
Dj-max
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 19/07/2011 à 17:53:28
fgrillet merci pour t'as réponse, mais non je n'ai rien de branché dessus :/
D'accord donc il faut que je m'achète une interface audio pour que ça fonctionne ?
Pourrait tu me donner un Liens ou je pourrais achetez ceci ?
Sinon Autre question je compte m'acheter serato, est il possible d'enregistré avec serato (vue l'entré MIDI) ?
Merci .
0
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
7Posté le 19/07/2011 à 18:10:45
Aux dernières nouvel il ni a pas d'entre midi sur le Sérato.
La carte son de ton Mac est déjà très bien pour enregistré tes mixes.
0
xxoioxx
Dj-max
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 19/07/2011 à 18:58:39
Désolé xxoioxx je n'avais pas vue t'on avant dernier post
Je suis allez dans les préférence système et j'ai regardé au niveau du sons, il fallait juste que je modifie l'entré ^^
Je vous remercie pour vos réponse et vous souhaite une bonne soirée
0
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
9Posté le 19/07/2011 à 19:00:30
Pas de quoi
0
xxoioxx
Anonyme
362
10Posté le 19/07/2011 à 19:15:36
Si tu comptes utiliser Serato, je ne sais pas quelle est ta table, mais la Rane TTM57SL est à la fois une méchante table de scratch 2 voies + carte son + possibilité de contrôle Vjing car Serato intégré avec joysticks et tout et tout