Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Instruments et matériels audio

S'enregistré sous mac ?

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 357 vues
  • 3 followers
S'enregistré sous mac ?
Bonjour à tous, bon je pense que cette question a déjà été posé plusieurs fois, mais je n'ai malheureusement pas trouvé de réponses :/

Voilà, j'aimerais donc savoir comment s'enregistré sous Mac Book Pro (ses sets) car j'ai essayé avec Audacity, mais vue que il n'y a pas d'entré Mic ça me donne une très mauvaise qualité de song.

Donc ma question est là suivante:
-Comment peut on enregistré nos sets sous mac en ayant un très bonne qualité de song ?

En vous remerciant d'avance.

Ba avec Audacity !!!!

xxoioxx

Merci pour t'a réponse.

Mais justement j'ai branché au niveau de la prise Casque (donc de la table à l'ordi), mais le truc c'ets que le song s'enregistre avec le micro et non avec la prise casque, donc ce qui fais que je n'ai pas une bonne qualité :/
Si quelqu'un s'aurais comment faire pour que le song s'enregistre via la prise casque et non par le micro ça serais cool ^^
Hormis le Mac, possèdes-tu une interface audio branchée dessus ? En firewire ? En USB ? Sans cet accessoire supplémentaire, tu ne pourras effectivement pas faire grand chose avec ton ordinateur.

J'ai brancher la sortie Rec de ma table de mixage a l'entré Line de mon iMac et cela marche très bien, tu a juste a régler le niveau d'entré dans tes paramétré !

xxoioxx

fgrillet merci pour t'as réponse, mais non je n'ai rien de branché dessus :/

D'accord donc il faut que je m'achète une interface audio pour que ça fonctionne ?
Pourrait tu me donner un Liens ou je pourrais achetez ceci ?

Sinon Autre question je compte m'acheter serato, est il possible d'enregistré avec serato (vue l'entré MIDI) ?

Merci :).

Aux dernières nouvel il ni a pas d'entre midi sur le Sérato.

La carte son de ton Mac est déjà très bien pour enregistré tes mixes.

xxoioxx

Désolé xxoioxx je n'avais pas vue t'on avant dernier post :)

Je suis allez dans les préférence système et j'ai regardé au niveau du sons, il fallait juste que je modifie l'entré ^^

Je vous remercie pour vos réponse et vous souhaite une bonne soirée ;)

Pas de quoi icon_boire.gif

xxoioxx

:D: Si tu comptes utiliser Serato, je ne sais pas quelle est ta table, mais la Rane TTM57SL est à la fois une méchante table de scratch 2 voies + carte son + possibilité de contrôle Vjing car Serato intégré avec joysticks et tout et tout ;)

http://www.rane.com/ttm57sl.html