Sujet de la discussionPosté le 19/07/2011 à 16:31:27S'enregistré sous mac ?
Bonjour à tous, bon je pense que cette question a déjà été posé plusieurs fois, mais je n'ai malheureusement pas trouvé de réponses :/
Voilà, j'aimerais donc savoir comment s'enregistré sous Mac Book Pro (ses sets) car j'ai essayé avec Audacity, mais vue que il n'y a pas d'entré Mic ça me donne une très mauvaise qualité de song.
Donc ma question est là suivante:
-Comment peut on enregistré nos sets sous mac en ayant un très bonne qualité de song ?
Mais justement j'ai branché au niveau de la prise Casque (donc de la table à l'ordi), mais le truc c'ets que le song s'enregistre avec le micro et non avec la prise casque, donc ce qui fais que je n'ai pas une bonne qualité :/
Si quelqu'un s'aurais comment faire pour que le song s'enregistre via la prise casque et non par le micro ça serais cool ^^
Hormis le Mac, possèdes-tu une interface audio branchée dessus ? En firewire ? En USB ? Sans cet accessoire supplémentaire, tu ne pourras effectivement pas faire grand chose avec ton ordinateur.
J'ai brancher la sortie Rec de ma table de mixage a l'entré Line de mon iMac et cela marche très bien, tu a juste a régler le niveau d'entré dans tes paramétré !
Si tu comptes utiliser Serato, je ne sais pas quelle est ta table, mais la Rane TTM57SL est à la fois une méchante table de scratch 2 voies + carte son + possibilité de contrôle Vjing car Serato intégré avec joysticks et tout et tout