Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet S'enregistré sous mac ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 311 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion S'enregistré sous mac ?
Bonjour à tous, bon je pense que cette question a déjà été posé plusieurs fois, mais je n'ai malheureusement pas trouvé de réponses :/

Voilà, j'aimerais donc savoir comment s'enregistré sous Mac Book Pro (ses sets) car j'ai essayé avec Audacity, mais vue que il n'y a pas d'entré Mic ça me donne une très mauvaise qualité de song.

Donc ma question est là suivante:
-Comment peut on enregistré nos sets sous mac en ayant un très bonne qualité de song ?

En vous remerciant d'avance.
2

Ba avec Audacity !!!!

xxoioxx

3
Merci pour t'a réponse.

Mais justement j'ai branché au niveau de la prise Casque (donc de la table à l'ordi), mais le truc c'ets que le song s'enregistre avec le micro et non avec la prise casque, donc ce qui fais que je n'ai pas une bonne qualité :/
Si quelqu'un s'aurais comment faire pour que le song s'enregistre via la prise casque et non par le micro ça serais cool ^^
4
Hormis le Mac, possèdes-tu une interface audio branchée dessus ? En firewire ? En USB ? Sans cet accessoire supplémentaire, tu ne pourras effectivement pas faire grand chose avec ton ordinateur.
5

J'ai brancher la sortie Rec de ma table de mixage a l'entré Line de mon iMac et cela marche très bien, tu a juste a régler le niveau d'entré dans tes paramétré !

xxoioxx

6
fgrillet merci pour t'as réponse, mais non je n'ai rien de branché dessus :/

D'accord donc il faut que je m'achète une interface audio pour que ça fonctionne ?
Pourrait tu me donner un Liens ou je pourrais achetez ceci ?

Sinon Autre question je compte m'acheter serato, est il possible d'enregistré avec serato (vue l'entré MIDI) ?

Merci :).
7

Aux dernières nouvel il ni a pas d'entre midi sur le Sérato.

La carte son de ton Mac est déjà très bien pour enregistré tes mixes.

xxoioxx

8
Désolé xxoioxx je n'avais pas vue t'on avant dernier post :)

Je suis allez dans les préférence système et j'ai regardé au niveau du sons, il fallait juste que je modifie l'entré ^^

Je vous remercie pour vos réponse et vous souhaite une bonne soirée ;)
9

Pas de quoi icon_boire.gif

xxoioxx

10
:D: Si tu comptes utiliser Serato, je ne sais pas quelle est ta table, mais la Rane TTM57SL est à la fois une méchante table de scratch 2 voies + carte son + possibilité de contrôle Vjing car Serato intégré avec joysticks et tout et tout ;)

http://www.rane.com/ttm57sl.html