Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet roland sp 404 sx

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 124 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion roland sp 404 sx
Salut a tous,

J'ai un probleme d'import de fichier wave a partir de mon pc. j'utilise le logiciel fourni par roland "wave converter" mais l'import ne fonctionne que partiellement.
j'arrive a importer un ou deux son puis ca bug. le logiciel m'indique "import failed". les sons que sue j'essaie d importer sont ceux de la TR 909 en format wave. pourquoi est ce que j'arrive a importer un ou deux sons puis bug? quelqu'un peut-il m'aider?

[ Dernière édition du message le 21/07/2011 à 14:41:59 ]

2

apparemment wave converter marche pas sur les versions 64 bits!!enfin j'ai test vite fait et ça a pas posé de problème sous 7 64 bits!!vérifie aussi que tes samples sont bien en 44.1khz 16bits!!

Beat Thang 4 Life

3
salut, les samples sont bien en 16 bits 44.1, j 'ai essayé d'importer directement du dossier samples sur la carte SD sans passer par "wave converter", ca prend du temps et les sons ne sont pas tjs clair non plus je suis déçu du produit....
4

Citation :

je suis déçu du produit....

 

bah ouais faut se renseigner avant d'acheter.

pour moi il a l'air nickel j'importe aussi direct de la carte sd les vinyls que j'ai numériser et pas de problème de sons!!!il a ses limitations mais je vois déja ses énormes possibilités!!

courage accroche toi c'est du hardware mrgreen !!!

Beat Thang 4 Life

5
est ce possible que ce soit la carte son de mon PC qui rame, donc provoque ces problèmes??
6

Citation :

est ce possible que ce soit la carte son de mon PC qui rame, donc provoque ces problèmes??

 

j'pense pas!

si tu mets tes samples sur la carte l'ordi rentre plus en compte!!

essaye de sampler direct par les input du sp voir si le son est normal!!

Beat Thang 4 Life

7
je suis allé voir un pote pour faire les manip sur son PC... import sur carte SD sans passer par le logiciel Wave converter fourni avec le SP. ca fonctionne nickel.... les sons sont ok pas de probleme de copie c'est a ne rien comprendre je suis rentré chez moi et rebelotte pas moyen d'importer correctement!! le PC joue un role essentiel dans le bon fonctionnement des imports
8

essaye de réencoder tes samples avec un autre logiciel(audacity est gratuit et marche bien),j'ai lu sur le forum sp que ça avait marché pour certains!!

Beat Thang 4 Life