Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pedalier pour basse

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 267 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion pedalier pour basse
bonjour, je voudrais acquerir un pedalier pour basse , mais je ne sais pas comment faire mon choix. Je cherche donc des musiciens qui pourrait m 'aider a choisir. Me donner leur avis sur le matériel qu'il possede.......merci
2
y a pas un ???qui reponds........merci
3
y a pas un ???qui reponds........merci
4
bonjour
je sais pas si le titre du sujet et assez equivoque donc je vais developer un peu ...

j'ai 2 controleurs behringer, une BCF et une BCD
et je voudrais les "ranger" dans un fly.
Mon probleme : le fly est trop etroit (moins de 66 cm).

Avez-vous deja ouvert ou demonté les flancs bombés de la console ?
Est-ce que c'est purement esthetique ou y a t'il des trucs dedans ?

Je voudrais les coller côte à côte pour gagner quelques centimetres, en plus ce pourrais faire jolie, comme si il s'agissait d'une seule console.

Si quelqu'un l'a deja fait ou a des photos, je suis preneur.




PUTAIN? PAR CONTRE POUR DU MATOS DE MERDE ? CA INTERESSE LES MERDES;;;;;
à bientot, Merci.
5
Te rends-tu compte, mon cher chris.chris, que ton dernier post n'a pas grand chose à voir avec ton premier et le titre du sujet créé?
6

Cher chris.chris, si tu veux des réponses, je vais d'abord te répondre ce que tu as répondu à un membre dans un autre topic, je cite "ET T AS PENSER A REFLECHIR AVEC TON CERVEAU ,,,," ... bin oui parce que poster dans instruments de musique, c'est pas le meilleur endroit. Ensuite dans ton 1er message, tu dis vouloir un pédalier pour basse, ce qui est ultra précis ...

 

Ta phrase "PUTAIN? PAR CONTRE POUR DU MATOS DE MERDE ? CA INTERESSE LES MERDES;;;;;" se passe de commentaires.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7

Citation de : chris.chris

PUTAIN? PAR CONTRE POUR DU MATOS DE MERDE ? CA INTERESSE LES MERDES;;;;;

bave

8
j'ai l'impression que chris.kross est un profil fake qui fait de la provoc à 2 balles....