Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare de "collection"

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 238 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Guitare de "collection"
Mesdames, Messieurs, bonjour.
Je furetais sur le net quand j'ai trouvé la perle rare!
Une guitare exceptionnel dans un état mint et pour un prix... dérisoire.
Mais attention, là je m'adresse au collectionneur, au vrai, car il s'agit là d'un instrument sans égal.
Jugez plutôt :

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/205288200.htm

Et non vous ne rêvez pas, 5000€, moi aussi j'ai cru à une erreur, je me suis donc empresser d'envoyer un mail au vendeur pour savoir s'il n'avait pas vue la côte de son instrument à la baisse, mais non il est très sérieux.
Alors si vous avez 5000€, n'hésitez pas, le vendeur m'a certifier que c'était une guitare de "collection".
Thomas.

P.S: si vous aussi vous avez trouvez d'autres "perle rare" de ce type là, n'hésitez pas, on dit que rire plus d'une fois par jour c'est bon pour le moral.
2

j'ai un pote qui en a choppé une pour 300 euros sur ebay.usa.icon_mrgreen.gif..

3
C'est dans ma ville, je passerai bien lui faire une offre à 4999.
Juste pour voir si il consent à la brader..
4
La brader!!!
Mais enfin c'est une pièce de collection! Inculte!
Plus sérieusement, les Duke sont de bonnes pelles, mais 5000€! Je ne sais ce qui à pu lui passer par la tête.
Et je renouvelle mon offre, si vous trouvez d'autres guitares de "collection", n'hésitez pas.
5
Bonsoir
D'accord c'est une guitare de collection ,il faut savoir ce qu'elle vaut ,si c'est une super guitare d'accord ,mais si c'est une pelle ,;tu pourras tjrs alimenter ton feu cet hiver ...pendant quelquelques minutes
Moi j'attends le verdict....J.E.
6
Bonsoir
D'accord c'est une guitare de collection ,il faut savoir ce qu'elle vaut ,si c'est une super guitare d'accord ,mais si c'est une pelle ,;tu pourras tjrs alimenter ton feu cet hiver ...pendant quelquelques minutes
Moi j'attends le verdict....J.E.