Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver des annonces de caves sur Paris pour studio ?

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 212 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou trouver des annonces de caves sur Paris pour studio ?
Bonjour je fais des études dans le milieu du son et mon père étant musicien également nous aimerions ou plutôt il aimerai ( ^^" ) acheter un endroit pour monter un studio d'enregistrement / montage film . Nous pensions prendre petit dans Paris dans un immeuble mais cela revenait trop cher pour une superficie minimale ! De plus un de mes enseignant à qui j'en ai parlé m'a dit que le sien était à Bastille en sous sol et que malgré le fait qu'il faille pouvoir "supporter" d'être en sous sol , si il était bien entretenu les conditions de travail étaient très satisfaisantes ... et dans le même temps le coût bien moindre c'est évident =) ! Mais je ne trouve aucun site proposant des sous sols sur Paris ou des caves ...il faut dire que la rechercher est assez spécifique ! Je me penche donc vers vous pour savoir si vous connaisiez des plans , sites proposant des pièces en sous sol sur Paris pouvant être refait en studio !
Merci d'avance =D
2
UP
3
Personne pour me repondre ? ^^ Pourtant d'après ce que je vois d'autres posts bcp sont installés comme ça =D !