Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/07/2011 à 00:22:08Ou trouver des annonces de caves sur Paris pour studio ?
Bonjour je fais des études dans le milieu du son et mon père étant musicien également nous aimerions ou plutôt il aimerai ( ^^" ) acheter un endroit pour monter un studio d'enregistrement / montage film . Nous pensions prendre petit dans Paris dans un immeuble mais cela revenait trop cher pour une superficie minimale ! De plus un de mes enseignant à qui j'en ai parlé m'a dit que le sien était à Bastille en sous sol et que malgré le fait qu'il faille pouvoir "supporter" d'être en sous sol , si il était bien entretenu les conditions de travail étaient très satisfaisantes ... et dans le même temps le coût bien moindre c'est évident =) ! Mais je ne trouve aucun site proposant des sous sols sur Paris ou des caves ...il faut dire que la rechercher est assez spécifique ! Je me penche donc vers vous pour savoir si vous connaisiez des plans , sites proposant des pièces en sous sol sur Paris pouvant être refait en studio !
Merci d'avance =D
Zacklip
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 31/07/2011 à 10:12:39
UP
0
Zacklip
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 01/08/2011 à 12:46:36
Personne pour me repondre ? ^^ Pourtant d'après ce que je vois d'autres posts bcp sont installés comme ça =D !