Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Achat table mix dj

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 428 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Achat table mix dj
Bonjours,
J'aimerai changer de table de mixage car ma korg k-m 202 commence vraiment a m’ennuyer.
J’hésite entre plusieurs marque et model différent.

Dans une tranche raisonnable:
Denon dnx 600, AH xone 02 et la Vestax pmc280.

Dans une tranche plus élever:
AH xone 42, Rane ttm 56s.

Et dans une tranche max:
Vestax pmc 05 4, Rane empath, AH xone 62, denon dnx 1600.

Tout vos avis et proposition sont les bienvenu.
Merci d'avance.
2
Bonjour a toi.
Tu est "mix" ou "scratch"?

sa va influencer ton choix....
3
mix . mais je voudrais bien me mettre au scratch. dit don t'es motivé toi a 2h26m37s^^
4
Pour la Rane est est vraiment bonne pour le scratch, Rane fait que du trés bon produit .
Bonne sonorité
Crossfader inusable
enfin parfaite, si tu na besoin que de 2voies sans effet

La Allen & heath (42) a un pur son de malade! de allen &heath quoi........
des effet pas mal..mais ergonomiquement ,il faut un temps d'adaptation.

Pour moin cher (799 la xone42) il y a la djm 700 a 719€ sur thoman.
En qualité de son ,la DJM 700 surpasse la DJM800 (pourtant plus chère)

La xone42 et djm 700 son pour moi mieux du fait qu'elle posséde 5voies.
pour le moment tu n'en verra peut etre pas l'utilité,mais plus tard tu en aurra besoin pour de bon mix.

Exemple, 3eme platine pour des accapella,une platine pour des scratch.
J'ai quelque fois mixé a 3platine cdj1000mk.....franchement j'aurais les moyen ,j'opterais pour l'achat d'une 3eme.

Tous sa pour te dire que 2voies va te limité dans l'avenir,et au prix de la table,on en change pas tous les jour.

voila,cordialement
5
Jamais utiliser la xone02, jamais aucun produit vestax (qui apparament fait d'excellent produit,et même du sur mesure pour carl cox)

La dn 600...Tu veut dire dn X600:lol:
Toujours le problème du 2 voies ,pour du mix c'est limiter..maisle gros plus elle possède des effets, sa c'est un gros plus (sont t-il bon ou pas,a voir?)

La DN X1500 de denon est pas mal du tout aussi...mais je ne me souviens plus du tarif.

[ Dernière édition du message le 31/07/2011 à 13:21:11 ]

6
elle coûte 900€ environ de plus elle posséde 4 voies.
La rane empath posséde troi voie et est un peut moin chère et apparament elle a un un meilleur son. La xone 62 t'en pense quoi?
7
La "empath" est une 3voies non?? fait gaffe lors de l'achat ,il y a des version fader et des version potard (les anglais les préféré....(au ministry of sound, le dj choisie sa table ,potard ou fader (ce sont des vestax,mais je sais plus la quelle)

Pour la 62,je ne l'ai jamais eu en main,ni entendu,donc je ne préfere rien dire quand je ne sais pas ;)

pour la Rane (empath) si tes pas contre,prend une boite a FX (korg,ou piopio)