Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
lol a s'prix la oublie c'est le budget d'un ou 2 cables sa.
0
Shimmy shimmy ya shimmy yo shimmy yaaaaaaaa !!!
choupio
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 01/08/2011 à 09:56:17
sa veut dire que ces de l'arnaque?Mais alors pourquoi y poste une annonce?
0
Anonyme
8045
4Posté le 01/08/2011 à 10:07:31
pour faire du fric.
0
fabamarie
2478
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 01/08/2011 à 10:11:07
ce sont sûrement des micros en plastique karaoké pour enfant, un truc dans le genre ou peut-être qu'ils mesurent 10 cm
0
écoutez-vous les uns les autres
Anonyme
8045
6Posté le 01/08/2011 à 10:14:28
j en ais d´ja vues chez un "chino" (petit magazin chinois qui vend de tout) á Madrid et c est du plus pur plastic sans autorisation d emmetre pas de sigle de la poste ou autre
0
choupio
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 01/08/2011 à 10:23:46
Alors ces dla Mer.de ces bien sa? Mais moi ces juste pour mon karaoké ces un petit truc Que je branche sur ma teler et c relier en meme temps au lecteur DVD car moi ces simplement pour karaoké mamuser quoi mais il men faux sens fil enfaite!!
0
Anonyme
8045
8Posté le 01/08/2011 à 11:00:26
le problème viens surtout des fréquence légal pour les micros sans fil. c est á dire qu il peuvent envoyer un signal radio dans des fréquence réservé et le constructeur paye des redevance d utilisation et l utilisateur est couvert. De plus dans la fiche produit il n y a pas la fréquence d émission (ce qui peut poser un problème légal si tu émet dans une fréquence réservé á une radio fm par exemple). contact le vendeur pour connaitre la ou les fréquence d´émissions. ensuite regarde http://www.sennheiser.fr/media/selection_frequence/selection_frequence.html tu choisi ta ville et tu vois les fréquence autorisées.
0
choupio
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 01/08/2011 à 11:23:30
je ne comprend rien pouvez vous mexlercire ces quoi des frequence ?chez moi frequences ces la numero de la radio .exclersissez moi je ne comprend plus rien du tous . merci