j en ais d´ja vues chez un "chino" (petit magazin chinois qui vend de tout) á Madrid et c est du plus pur plastic sans autorisation d emmetre pas de sigle de la poste ou autre
Alors ces dla Mer.de ces bien sa? Mais moi ces juste pour mon karaoké ces un petit truc Que je branche sur ma teler et c relier en meme temps au lecteur DVD car moi ces simplement pour karaoké mamuser quoi mais il men faux sens fil enfaite!!
le problème viens surtout des fréquence légal pour les micros sans fil. c est á dire qu il peuvent envoyer un signal radio dans des fréquence réservé et le constructeur paye des redevance d utilisation et l utilisateur est couvert. De plus dans la fiche produit il n y a pas la fréquence d émission (ce qui peut poser un problème légal si tu émet dans une fréquence réservé á une radio fm par exemple). contact le vendeur pour connaitre la ou les fréquence d´émissions. ensuite regarde http://www.sennheiser.fr/media/selection_frequence/selection_frequence.html tu choisi ta ville et tu vois les fréquence autorisées.
je ne comprend rien pouvez vous mexlercire ces quoi des frequence ?chez moi frequences ces la numero de la radio .exclersissez moi je ne comprend plus rien du tous . merci