Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vocalist Live 5 de Digitech: soucis, mode d'emploi français, etc...

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 737 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vocalist Live 5 de Digitech: soucis, mode d'emploi français, etc...
Bonjour la tribu!

Je suis heureux! Je viens de reçevoir la Digitech Vocalist Live 5... Belle, très belle. Mais voilà pour l'instant cela s'arrête là! :P Quelques soucis...

En effet, commandée aux USA, premier souci: le ttransformateur! J'ai parcouru de long en large les forums sur divers sites, et rien de très clair.

Alors je vous dit quoi: achetez un TRANSFORMATEUR 1300 A (si c'est plus pas grave, mais surtout pas moins) avec réglage possible sur 9V, à plusieurs embouts! Cela coute 20euros environ dans tous les grands magasins avec rayon électricité. Et l'affaire est réglée!! A noter, je ne suis pas sûr, que cela devrait être bon pour les autres gamme de Vocalist Live!

Ensuite, le mode d'emploi... Bon nombre de possesseur l'ont en anglais... Le lien ici: (avec manuel pour d'autres modèles de la gamme aussi disponible!)

http://www.vocalistpro.com/product.php?name=live5

Voilà pour ça! de rien, c'est normal!

Maintenant, mon souci et ma première question:

Dans le manuel, pour accéder au menu UTILITY, on doit "simultanément presser sur les 2 touches haut/bas, un U apparait"... Ben impossible de mon coté.

Ou est le piège? Mon but étant de relever la sensibilité guitare...

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et big merci à ceux qui se donneront la peine de me répondre.

Bon trip à tous!

Kaldorak

ps: est ce qu'ne table de mixage est indispensable pour les vocalist live?
2
re,

Alors concernant le souci UTILITY, c'est bon j'ai trouvé!

Il suffit de presser sur le bouton Utility, et de faire tourner les boutons du dessous. Chque bouton pour un paramètre précis. Une fois le paramètre sélectionné, attendre 2 secondes, et tourner une fois gauche ou droite pour le changer. Quand vous avez fini, represser sur le bouton Utility.

Voilà, ce n'est pas vraiment ce que'indique le manuel hein... :P

Par contre, je n'ai toujours pas de signal guitare ni micro. Et ce malré une sensibilité guitare haute et level maxi, pareil pour micro... Est-ce un souci par absence de table de mixage?? Je vérifie cela demain.

En attendant, si vous avez des propositions....

Salutations.

Kaldorak
3
Toc toc toc... ? :)