Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil ampli combo guitare

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 325 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseil ampli combo guitare
Bonjour,

J'ai acheter il y a un année et demi un line 6 spider IV 30, mais je ne suis pas du tout satisfait de ce produit (:x:)et il m'en faudrait un plus puissant capable de supporter des scènes moyenne.

Je suis capable d'investir env. 700€ (~800). Mes autres critères sont un bon clean pour des morceaux acoustiques mais aussi un disto bien présente et si possible un son un peu blues.

Un ami m'avait dis que le orange tiny terror était de la tuerie, mais j'ai lu sur certain forum qu'il était peu puissant et trop axé disto (:??:).

Sinon le HOT ROD DELUXE III de Fender m'a l'air sympathique.

Ou le Vox AC30 C2 CUSTOM.

je ne suis pas très renseigné c'est pourquoi je vous demande de l'aide, si vous avez d'autre proposition ou que vous pouvez me confirmer un des 2 (3) plus haut ce serait très aimable.;)

Salutations !

Let's rock !

2
Salut,
En effet l'orange pour les sons vraiment clean c'est pas vraiment ça, ça crunch vite. Les fender et le vox ac30 (je n'ai pas essayé le c2 custom par contre) me paraissent mieux pour ce qui est du son clair, après pour les distos ça dépend ce que tu veux faire... Mais tu peux aussi y greffer une pédale disto.
Sinon, je n'ai pas essayé mais il parait que dans le genre le peavey classic 30 est bien

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 17:09:36 ]