Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M-AUDIO MICROTRACK II ou carte son? (j'ai besoin d'une entrée S/PDIF coaxiale)

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 431 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion M-AUDIO MICROTRACK II ou carte son? (j'ai besoin d'une entrée S/PDIF coaxiale)
Bonjour,

Voilà, ma carte son a une E/S S/PDIF mais seule la sortie fonctionne (pas d'entrée spdif), or pour transférer des données de mon enregistreur multipistes FOSTEX VF08 vers mon PC, j'aurai besoin de cette entrée spdif, alors, aprés recherche, j'ai trouvé le M-AUDIO MICROTRACK II à 155roros qui possède cette entrée spdif coaxiale ou bien une carte son Phonic Firefly 302 Plus à 99roros.

Je précise que je suis sous Linux, ce qui restreint le choix de cartes sons.

Pensez-vous à d'autres possibilités et sinon que choisiriez-vous entre le m-audio et la phonic (sachant que j'ai déjà une carte son PCI Trust SC-5250 dont l'entrée spdif est HS.

Mon avis :

La Phonic avec ses 5 entrées simultanées me permettrais d'enregistrer sur le PC (basse, bàr, micro chant) au lieu d'enregistrer uniquement sur le VF08.

le microtrack me permettrais d'avoir un enregistreur portable qui me servirait aussi à l'extérieur pour enregistrer du chant sans penser à déranger les voisins.

Bref, a vos claviers.

2
un ptit up
3
tout le monde est en vacances ou bien?!
4
Alors les zoulous, rentrés de vacances, vos avis sont les bienvenus.