Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Macbook Pro et edirol Fa 101 latence....

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 409 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Macbook Pro et edirol Fa 101 latence....
Bonjour, donc voila je m'explique.
J'ai une fa 101 depuis un bail pour la mao et l'enregistrement, sur mon pc fixe avec les pilotes asio j'arrive a descendre a 1ms ( 0.5 entrée/ sortie ) donc pas de latence audible quand j'enregistre la voix sur l'instru, bref tout vas pour le mieu ^^.
J'ai décidée de m'acheter un pc portable ( seulement juste les anciens macbook pro ont du firewire, donc j'en est chiné un ! lol )
et c'est la que le probleme arrive, donc j'installe live et la j'ai pas la meme latence en entrée qu'en sorti, c'est a dire que quand j'enregistre la voix est pas calé et je dois la recalé a la main ( galere quoi )

donc voila je sais pas si j'ai été clair..., j'aimerai savoir si c'est normal et comment faire ...
Merci d'avance !!!
2
Bonjour,

j'ai la même config que toi, sauf que moi c'est l'inverse. Une vrai galère sur PC et sur Mac tout roule.

Par contre tu as toujours la compensation de latence d'Ableton pour régler tes problèmes.
3
oui je connais pour la compensation mais j'arrive pas trop à la régler... ( sur pc prend les anciens pilote asio si sa galère genre la 2.7 jcroi ( avec l'ancienne interface ) sa marque nique car moi aussi sa bugé avec la nouvelle version dasio !

mais est ce normal d'avoir une latence différente en entrée qu'en sorti ( sous mac ) ?
4
upp