Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet adaptateur spdif vers USB

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 8 271 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion adaptateur spdif vers USB
bonjour,
Tout est dans le sujet. je cherche un adaptateur spdif vers USB pour prendre le signal de sortie de ma 01V pour l'envoyer vers mon PC portable. Simple non? pourtant je ne trouve pas cet adaptateur et les vendeurs veulent me vendre l'inverse pour sortir par l'USB.
merci
2
Il n'y a personne pour m'aider. Je voudrais savoir comment je peux entrer en spdif dans un pc portable.
Peut être que ma question est nulle mais dites le moi et je supprime ce post.
merci
3

est-ce que cela correspondrait ?

http://www.homestudio.fr/behringer-uca222.html

écoutez-vous les uns les autres

4
Le Behringer UCA222 c'est sortie spdif, j'ai besoin d'une entrée spdif c'est juste l'inverse.
Merci quand même à fabamarie
5
et bah il te faut une carte son usb externe avec une entree spdif , je vois pas autrement sinon
6
ça j'ai compris mais je n'en trouve pas sauf en chine et par 40 pièces
7

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 28/08/2011 à 14:43:30 ]

8
tout depend du prix que tu veux mettre apres .... maintenant al plupart des interfaces audio en sont equipées
9
un sujet qui avance... merci oxyde31 je cherchais ce genre ce bidouille c'est vers le diy que je vais me diriger. bien que les cms me font peur.
j'aurais préféré trouver une clé usb avec une entrée spdif (connecteur rca) mais apparemment c'est impossible
tomoner, sur ma tour j'ai une entrée spdif mais en presta quand j'enregistre c'est pour les groupes qui veulent garder une trace de leur concert. donc je veux bien les enregistrer mais pas dépenser pour eux et mon ordi perso il reste chez moi. donc sortie console 01v en spdif vers pc portable et rien d'autre merci
10
bien si tu ne souhaite pas depenser un rond sa me parait impossible car tu ne retrouveras ces entrees que sur des interfaces audios car c'est un signal audio avant tout donc dsl mais la sa parait compliquer a moin de leur demander un petit geste de leur part .....