Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel micro studio choisir ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 434 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel micro studio choisir ?
Slt je recherche un micro studio ayant un bon rapport qualité prix pour un budjet de 350€.

J'ai vu que le rode nt-2a proposait un bon rapport qualité prix. le pack Rode NT-2 A Studio Solution est à 289€.
Vous en pensez quoi de ce micro ?

Que me conseillez-vous d'autre ?

Merci
2
Aucune réponse ?
3
j'ai posé la meme question il y a deux heure aucune réponse aussi ^^

hardstyle is my religion <3

HWZ

4
Comme je n'ai eu aucune réponse, je relance le sujet, je recherche un micro studio avec un budjet de 350€ et vu le nombre de micro disponible sur le marché, il est difficile de trouver le bon c'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis pour ceux qui connaissent bien ces produits. Je précise que c'est pour une utilisation en enregistrement de voix et d'instruments, pour différent genre de musique : jazz, hip hop, rnb...
Merci.
5
tiens regarde celui la. c'est ce que j'utilise. vraiment propre accompagne dun bon preampli/carte son/compresseur.


https://fr.audiofanzine.com/microphone-statique-transistor/blue-microphones/Baby-Bottle/petites-annonces/
6

Dans cette gamme de prix, si tu cherches quelque chose d'un peu unique, pas chinois, et très neutre, le Line Audio SM3i (cardio) ou SM6i (multipattern) reste un excellent choix. La marque n'est pas connue en France mais existe depuis longtemps en fait... très bon matos fait main en Suède.

 
J-P Gérard (EN/FR)
www.nohypeaudio.com
Tel: +32 (0) 473 - 36 54 18
facebook.com/NoHypeAudio
Rejoignez notre Newsletter!