Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème configuration son, pas de retour casque pendant l'enregsitrement etc...

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 222 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème configuration son, pas de retour casque pendant l'enregsitrement etc...
Bonjour a tous!

Je suis actuellement dans une impasse qui me prend vraiment la tête depuis quelques jours...je m'explique,

J'ai acheté dernièrement une carte son cakewalk UA-25 ainsi qu'une paire de monitors M-AUDIO Bx8a.

Auparavant quand je m'enregistrais, avec mon perception 420, mon compresseur DBX 286A et ma table de mixage, qui était relié pour finir a mon pc en mini jack, je n'avais juste qu'a mettre ma prise casque dans mes hauts parleurs de l'époque pour pouvoir enregistrer m'entendre etc...


SAUF QUE:

Maintenant, il se passe un gros soucis,
j'ai tout installé parfaitement les drivers etc de ma nouvelle carte son, mais je ne m'entends plus dans le casque premièrement, je n'ai plus de retour, a part dans les enceintes si j'appuie sur un bouton 'mono SW'

et de deux , pour enregistrer(car je peu enregistrer sans problème malgré tout) je dois éteindre mes enceintes car quand je met mon casque dans la prise jack de ma carte son, j'ai du son dans le casque( pas très fort au demeurant) MAIS AUSSI sur les enceintes, ce qui a mon avis n'est pas normal..

Ce que je voudrais , c au moins avoir un retour casque pour m'entendre et faire mes réglages, et aussi pouvoir soit mettre mes enceintes soit le casque (logiquement quand on met un casque le son ne sort plus au niveau des enceintes monitoring)...

j’espère avoir été assez clair en espérant que certains pourront m'aider, car j'en ai marre d'avoir investi dans du matériel capricieux, et quels réglages devrais-je faire etc???


merci d'avance
+++

2
up=s
3
up =(
4
personne peut maider=(