Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table de mixage avec deux SL-1200MK2 ? Casque Technics ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 296 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle table de mixage avec deux SL-1200MK2 ? Casque Technics ?
Bijoooooooooooooooour:o:

Je vais bientot acquérir deux SL-1200MKB2 ( le modéle noir :oo: ) d'occasion qui ont tourner déjà 6 ans , fournis avec 3 cellules ortofon en bon état ainsi que quelques vinyl et le materiel nécéssaire au néttoyage des black disques :o: le tout pour 600euro , bonne affaire au passage :?:

Et je ne sais pas trop quelle table de mixage allier à ces deux monstres :furieux: J'en cherche une assez bien foutu pour le scratch avec des bons potar , une deux ou quatres voies peu importe , j'ai pas forcément de budget fixe ( pas une table a 500 neuronnes quoi :(( ) :bravo:

Ca serait pour caler deux trois coups de scratch sur des vinyl hardtek/tribecore qui groov bien :8O:

Et dans tout sa je cherche un casque pour mixer , ayant de bonnes bass MAIS des aigues / medium bien présents aussi :aime: rien de plus ecoeurant que d'entendre les bass écraser le son :oo:

Je n'ai reperer qu'un seul casque qui repondait à mes critéres pour l'instant ,

le Technics RP-DH1200

-Son apparament de qualiter
-Esthetique
-Solide
-Prix pas excessif ( je l'ai trouver a 120euro sur le net )
-La marque dont la reputation n'est pas a faire :) ( critére totalement gadget :oops: )

Ne me proposez pas les casques suivants qui sont déjà sortis de ma tete :mdr:

Le bébé de Senn. que j'ai nommer HD-25 :((
Pioneer HDJ-1000 / HDJ-500
Technics RP-DJ1210


Voilà voilà...

Merci :aime:
2
:oo:UP
3
Salut !
Jette oeil du coté de chez Denon, Numark, Pioneer ou Stanton pour les tables de mix. Ils font du très bon matos. Evite Berhinger, les potards sont un peut cheap et a mon avis fragiles. Je ne connais pas de modèles particuliers, désolé :/.

Ah oui... T'as un forfait smiley ? :mdr:

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

4
D'acc bah jivai regarder de plus prés leurs modéles :8O:

Tu n'aurais pas de modéles de references a me proposer sinon comme ca :| ?

Merci :)

Et ouais j'ai trouver mon post bien plus sympa decorer de smiley de partout :mdr:
5
UP :(((
6
Ow minute ! Arrete les ups trente secondes :)
Non, désolé, je connais juste ces marques de très bonne réputation. Mais peut-etre un plus connaisseur que moi en la matière peut te conseiller une reference. En attendant, regarde leurs modèles, je suis suis sur que tu va trouver tout seul !

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon