Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FCB 1010 : probleme de coupure de son (controleur 7) au changement de patch

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 141 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FCB 1010 : probleme de coupure de son (controleur 7) au changement de patch
bonjour,
voici le matos :

line 6 pod pro v1 (préamp)+ en insert quadraverb GT le tout piloté par le FCB1010.

mon problème vient du fait qu' au changement de son j ai une coupure tant que je n ai pas toucher à la pédale d expression 1.

les appareils répondent bien au commande de changement de patch et de contrôleur.

j ai bataillé plus de 3 heures pour essayer de comprendre,mais je trouve pas ...
j ai envoyer une demande chez berhinger et j attend de voir s' ils vont me repondre.

j ai recalibre les pedales car sinon elle ne fonctionner pas . mais rien n y fait....

quelqu'un a une idée ?

PS : j ai mis en bypass la quadraverb (c est elle qui gère les contrôleur) et pas de coupure de son pur (sans effet) du pod... c est donc bien le contrôleur de volume qui ne renvoyer pas de signal au changement de patch . j ai essaye de désactivé et réactivé la fonction "running statut" mais rien n' y fait ...

a bientôt j espère

houba