Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2011 à 14:12:33FCB 1010 : probleme de coupure de son (controleur 7) au changement de patch
bonjour,
voici le matos :
line 6 pod pro v1 (préamp)+ en insert quadraverb GT le tout piloté par le FCB1010.
mon problème vient du fait qu' au changement de son j ai une coupure tant que je n ai pas toucher à la pédale d expression 1.
les appareils répondent bien au commande de changement de patch et de contrôleur.
j ai bataillé plus de 3 heures pour essayer de comprendre,mais je trouve pas ...
j ai envoyer une demande chez berhinger et j attend de voir s' ils vont me repondre.
j ai recalibre les pedales car sinon elle ne fonctionner pas . mais rien n y fait....
quelqu'un a une idée ?
PS : j ai mis en bypass la quadraverb (c est elle qui gère les contrôleur) et pas de coupure de son pur (sans effet) du pod... c est donc bien le contrôleur de volume qui ne renvoyer pas de signal au changement de patch . j ai essaye de désactivé et réactivé la fonction "running statut" mais rien n' y fait ...