Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il existe ce genre de logiciel pas cher EX: Magic Karaoke Maker
En general si on veut dissocier le chant d'une musique il faut mettre hors phase le chant qui se trouve en general au centre d 'un mix, le probleme la basse si trouve , la BD aussi .Le logiciel fait un hors phase sur les signaux mono qui se trouvent au centre du mix et á l aide de filtres le logiciel laissent les sons graves.
Cependant si il y a beaucoup de reverb sur la voix " signal stereo " tu ne pourras pas enlever toute la voix .Ce principe fonctionne bien sur des voix qui n 'ont pas d Effets.
0
[ Dernière édition du message le 04/09/2011 à 19:19:35 ]
KSE69
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 04/09/2011 à 19:43:45
Ok merci
0
kumablues
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 04/09/2011 à 19:45:43
salut il existe le logiciel noVoice qui parait-il fait le boulot (sauf en cas de voix 100% numérique, genre trop trafiqué par les effets).
Je ne l'ai pas testé mais j'ai eu des échos positifs.
Essaye et fais partagé au besoin
0
<les dents de lait tombent vite, les dents de sagesse poussent dans la douleur.>