Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de résistance entre un HP et un Ampli

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 250 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de résistance entre un HP et un Ampli
Bonjour, j'ai acheter un ampli qui (je sais pas trop quel verbe mettre) entre 8 et 16 ohm, seulement voilà, j'ai acheter 2 HP 4 ohm, on me dit d'un coté que l'ampli va griller, de l'autre, que c'est les HP, et encore autre part que ça va rien faire, alors, qui a raison? :/
2
Salut, je ne m'y connais pas super bien mais normalement tout dépend comment tes HP seront cabler.

-Si il sont en série tu te retrouve a 8ohms se qui ne pose pas de probléme pour ton ampli si il supporte 8ohms.
-Si il sont en parrallele tu te retrouve a 2ohms et la tu risque d'avoir des soucis.

Voila si d'autre peuvent confirmer...
a+
3
J'ai entendu ça aussi, enfaite, l'ampli sort 2*200W, en parallèle, qui peut devenir 1*400W, mais je sais pas si c'est la meme chose pour l'impedance :/
4
Voici le lien vers la description de l'ampli (Oui, c'est d'eBay, oui, c'est du Made in china, oui,...)
http://cgi.befr.ebay.be/Mini-Hi-Fi-Stereo-Audio-Power-Amplifier-for-Moto-/250883172512
5
A mon avis mettre des Hp de moins de 4ohm est risqué!!

Il est noté ds la description de branchez des HP de 8ohms minimum jusque 16ohms.

Enfin attend peu etre l'avis d'un expert mais a mon avis l'ampli est un 4ohms et donc une fois les 2 baffles 8ohms branchez dessus tu te retrouve a 4ohms. Et a 8ohms si tu branche des HP 16ohms.
6
A mon avis mettre des Hp de moins de 4ohm est risqué!!

Il est noté ds la description de branchez des HP de 8ohms minimum jusque 16ohms.

Enfin attend peu etre l'avis d'un expert mais a mon avis l'ampli est un 4ohms et donc une fois les 2 baffles 8ohms branchez dessus tu te retrouve a 4ohms. Et a 8ohms si tu branche des HP 16ohms.