Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet plus de midi sur mon traktor kontrol X1

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 338 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion plus de midi sur mon traktor kontrol X1
Besoin d'aide svp pour mon traktor kontrol X1 qui ne veut plus passer en midi...

tous marché très bien et avant hier je démarre mon serato j'alume ma TTM57 sl et ensuite je met mon controleur en midi et la mon controleur plante! plus aucune touche ne marché dans le logiciel. j'ai redémarré le pc et la il ne voulais plus ce mettre en midi. j'ai eteint et ralumé le pc et la il a remarché...

hier je me dit allé on va ce faire une session et la impossible de passer en mode midi... le pc me parle de le branché sur un port usb2 j'ai 4 port et ca ne marche sur aucun. je suis allé voir dans mes périphèriques et la un triangle jaune apparait sur le périphèrique du controleur en me disant que le driver rencontre un problème...
j'ai effacé le driver réinstallé et toujours rien. j'ai cherché une mise a jour du drivers et installé aussi, mais rien a faire!

j'ai effectué une restauration une semaine en arrière la ou tous marché tres bien, mais rien a faire non plus...

j'ai essayé de l'installé sur mon 2eme pc qui me sert pour internet et meme sur celui la pas moyen de passer en mode midi...

je ne sais plus trop quoi faire a par allé voir un réparateur informatique ou renvoyer le controleur en SAV il doit etre sous garantie il a 6mois...

bref si quelqu'un a deja eu ce problème ou peut me conseiller je suis prenneur!!!

merci
2
up svp!!!