Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/09/2011 à 18:11:28Korg ms 20 et sequenceur
Bonjour à tous
je suis nouveau sur ce Forum ,et très candide .
Voilà je possede un Korg ms 20 que l'on m'a offert en 1978 (d'occase ,6 mois de garantie ,pour 1800 Frs)
( voir le prix actuel )
Je suis un grand fan de guitares (possede une Jackson) ,mais aussi de synthés (mon kiff ,posséder un modulaire ,MOOG ou ARP 2600 ) ,mais pas pour ma bourse .
bientot possesseur d'un Korg MS2000.
donc en attendant ,je me contente de Arturia et Reason , BREF.
Ma question , suis-je obligé de prendre un sequenceur Korg SQ 10 ,ou d'autres sequenceurs peuvent etre utilisés avec ce MS 20 ??
Comme vous etes experts , je compte sur vous pour me conseiller .
Merci d'avance
Cordialement
William