Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/09/2011 à 20:40:26Quel type de piano choisir pour débuter (adulte)? Merci pour votre aide!!!
Bonjour!
Je souhaite commencer le piano! J'ai commencé le solfège et ai trouvé un prof mais je n'ai pas encore de piano. J'aurai bien voulu acheter un accoustique mais je n'ai qu'un budget très limité (500€). Si je persévère dans qq années, j'achèterai alors un bon vrai piano. Ma question est la suivante:
je cherche un piano avec une sonorité la plus proche du piano accoustique, un casque, un métronome et pas besoin de plus pour 500€
Est ce mieux d'acheter un yamaha type P85 ou P95 d'occassion
ou bien un ancien yamaha clavinova 120 ou 130 d'occasion
ou bien autre chose, si vous avez des propositions: