Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Please, Vos conseils pour système chant avec Réverb

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 272 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Please, Vos conseils pour système chant avec Réverb
Je re-post car personne ne m'a répondu, et je suis déjà en Page17 alors que j'ai posté hier après midi.

Wow, quelle activité sur ce forum.
Super :)
**************************************

Salut à tous

Je vous explique la situation:
Je suis batteur et chanteur, j'ai monté une p'tit concept ou je suis seul derriere une batterie electronique Roland TD-8, j'envoi des bandes sons sur lesquel je fais la batterie et le chant. Jusque là tous va bien :) Je propose aussi de faire du karaoké , j'ai un catalogue de +2000 chansons et je peux accompagné à la batterie la personne qui chante. Pour mon matos à moi en solo, j'ai tous ce qu'il faut: un TD-8, un PC, un petit table de mix Phonic AM240, un systeme d'ampli ROLAND PM3 ( qui viens avec la batterie), un bon micro SHURE serre tete sans fil branché sur la pedale BOSS VE-20. Bref de ce coté là , je suis assez satisfait. Par contre pour le karaoké, mes clients se plaignent de la qualité du son. Il est vrai que j'utilise un module de karaoké bon marché avec un echo de merde. J'ai tout de meme investi dans 2 micro Senheiser pour le chant. Mais ce qui me gène c'est la boite de son karaoké.

Je recherche donc un mini pré-ampli avec 2 à 4 entrée micro jack et un effet reverb/echo en sortie (ma table de mix ne possede aucun effet; en tout cas de meilleur qualité son que les modules karaoké dont je vous ai déjà suffisament parlé. Il est important qu'il y est un préampli avec reglage niveau pour chaque entrée.

Alors les gars, si vous avez des suggestions de matos, je ne sais plus ou regarder pour trouver ce que je cherche.

Mon budget est compris entre 50 à 100€ max.

merci d'avance.