Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2011 à 14:34:22Question sur le Marshall Dynamic Bass 72115
Salut à tous.
Je viens d'acquérir en occasion un Marshall Dynamic Bass 72115. J'ai joué pas mal de temps sur des amplis plus petits et plus simple techniquement ce qui m'amène aujourd'hui à rencontrer quelques problèmes.
En premier lieu je ne comprend pas la réelle utilité de la fonction "compressor" situé à coté du potar de volume et encore plus le "horn attenuator" situé à l'arrière de l'ampli.
Mon problème principal est de trouver un son qui puisse me convenir et j'avoue que je rame sur les réglages.
Enfin, il me semble que le niveau sonore semble un peu faible. hier en répet' j'ai coupé la compression et le horn ce qui m'a semblé donné plus de volume mais j'ai pu remarqué que je dispose de deux entrées (4 ohms et 8 ohms). étant branché sur le 4 ohms je me demande si cela joue aussi sur le volume sonore, car franchement pour un 200w il me semble un peu juste à ce niveau là.
Voilà en espérant que vous puissiez m'éclairer j'espère de mon coté vous avoir bien exposé mon problème.