Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ma guitare ne sort plus aucun son

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 490 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ma guitare ne sort plus aucun son
Salut à tous
J'ai un gros souci avec mon épiphone G400 montée avec 2 EMG actifs.
Branchée sur mon Tiny Terror elle ne sort quasiment plus aucun son, j'obtiens un semblant de disto si j'utilise une pédale de boost mais rien de transcendant.
Voici ce que j'ai vérifié:
- les branchement à l'intérieur de la gratte RAS
- Mon jack RAS
- J'ai essayé sur un autre ampli ça change rien
- j'ai couru au supermarché du coin acheté une pile 9v au cas ou et rien n'y fait.
Si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ou si vous avez une idée du problème faites moi signe par pitié
2
:(((:(((:((( help me please
3
est-ce qu' il y a une différence entre les 2 micros ou les 2 sortent le même son?
je suppose que ça fonctionnait bien avant,non?
4
c'est pareil pour les deux et oui ça fonctionnait parfaitement depuis toujours. Je suis assez étonné
5
Une soudure ?

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

6
bah non même pas...y'a pas de soudure sur les EMG c'est du quick connect, de simples petites fiches qui s'emboitent
7
Mais au niveau des potards ou de l'entrée jack?
Ou alors effectivement un composant grillé. J'ai déjà eu à changer un potard (environ 2,5 euros chez ton revendeur local...)

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

8
les potards, la prise jack... tout est livré avec les EMG, tout est en quick connect et comme ça le fait sur les 2 micros ça serait vraiment le coup de pas de bol que tout les potards lachent en même temps.
C'est trop bizarre on dirait que les micros sont démagnétisés
9
Ca parait peut probable. Démagnétiser une bobine...
Un aimant, c'est une bobine traversée par un courant électrique, donc il y a peu de chances que ce soit le cas.

x
Hors sujet :
Au fait, ton sujet est affiché comme résolu (petite ampoule jaune) ; tu risques donc de passer à coté d'avis avisés.)

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

[ Dernière édition du message le 09/10/2011 à 19:15:24 ]

10
mystèrieux quand même ces micros grippés...ils ont choppés froids:??: