Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles enceintes de monitoring actives pour mixage musique classique

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 659 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelles enceintes de monitoring actives pour mixage musique classique
Bonsoir,

Je reviens vers vous pour un conseil concernant l'achat d'enceintes de monitoring actives. J'enregistre des concerts de musique classique et particulièrement de musique baroque avec des formations diverses comprenant des instruments anciens ainsi que du chant. Pour le moment, l'écoute se fait au casque en sortie de ma carte M- audio 8 Ultra et je ne peux continuer ainsi pour travailler et obtenir un résultat satisfaisant puisque mes enregistrements sorte de l'espace de mes écouteurs pour se retrouver sur des systèmes hifi extérieurs. Voilà le problème posé donc que me conseilleriez vous pour un budget d'environ 1000 € la paire. Je me doute que je me place en bas et bas moyenne gamme mais n'étant pas un studio professionnel ni un ingénieur du son confirmé, je ne veux pas m'endetter !
Je reste dans l'attente de vos réponse !
Cordialement,

Pavarotti
2
Neumann KH 120A, 1300 euro la paire, mais c'est un must, un equilibre et une dynamique impeccable.
:
3
Merci beaucoup pour cette réponse ! Effectivement, cela me semble très bien et conforme à ma voix puisque mon parc de micros ne contient que des ...Neumann !