Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème CubaseSX5

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 278 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème CubaseSX5
Bonsoir,

J'ai un ENORME soucis qui me bloque completement et je trouve pas de solution !

Voilà, j'ai DD qui a cramé donc j'ai du ré installer Cubase, avec le même PC simplement sur un nouveau disque ( bien evidemment le même cubase, certes un pirate mais j'ai j'avais garder le setup bien au frais sur un autre DD ).

Le problème c'est que je ne peux créer de piste audio. Je choisi nouveau projet, vide, clic droit ajouter piste audio... Malheureusement il me propose bien évidemment la fenêtre de création de piste ( le nombre, stéreo/mono etc ) mais je ne peux pas valider en bas, le "créer" n'apparait pas... Alors jme dis : Ok il ne calcul pas ma carte son et mes entrées. Mais si! ma carte apparait dans les config, avec les ports actif de mon interface audio, mes périphériques sont tous actifs et reconnu par Cubase...

Je ne sais vraiment pas quoi faire, impossible de créer un piste et y affecter mes ports

JE VOUS EN CONJURE AIDEZ MOI !!!!!
2
Vraiment personne ? J'en dors plus !!!!

Meme pas un début d'idée ??
3
Tu dis utilisé un logiciel piraté... Hors les gens de cette communauté n'aide pas ceux qui utilise ce genre de logiciel illégal me semble. Surtout que ton problème peut directement ou indirectement venir de ce fait.
4
Personnelement j'ai du mal a croire que tout le monde ai acheter l'intégralité de ses logiciels de traitement, en commencant justement par cubase qui est à un prix intolérable pour un amateur...
Est-ce vraiment pour cette raison que personne ne m'aide ?
5
Désintallé/réinstallé sur un autre disque... toujours pareil
6
Je penses comme toi sur le fait que la plupart des personnes n'ont sûrement pas acheter leurs logiciels. Mais le fait est que juste d'en parler et de voir que la communauté aide ceux qui possède de tels logiciels piraté peu nuire à la réputation du site qui se veux "cleen" dans ce sens. Personnellement je n'ai aucun souvenir d'une quelconque aide sur du "piraté". Tu aurais peut-être plus d'aide sur le site d'où vient ce pirate. Ils sont peut-être plus à même de t'aider. Peut-être que d'autres avec le même cubase "piraté" ont eux le même problème sur ce site et qu'ils donnent la solution. Bonne chance.