Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Audio 2 dj Traktor pro scratch son qui saccade....

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 325 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème Audio 2 dj Traktor pro scratch son qui saccade....
Bonjour,
Je suis débutant et je viens de m'acheter traktor pro scratch avec la carte son audio 2dj + une table de mixage gemini ps 626x, mon installation est bonne juste lorsque je branche l'audio 2 le son saccade par intermitence, j'ai essayé de régler la latence en variant le sample comme indiqué sur le manuel rien a faire le problème percsiste... Que puis je faire pour regler le problème? merci
config de mon ordi:
system Acer windows 7 edition fam
pentium dual core 2.2GHz
4Go de RAM system expl 64bits
un indice de 4.1 (attribué par windows)
2
Ton problème ressemble à un PC qui rame.

Peut-être la faute des drivers de la carte son, pas optimisés pour le 64 bits.

La gémini n'est pas à mettre en cause : elle est fragile, a un son pas très bon mais c'est de l'analogique, peu de chance qu'elle "plante" !


Essaye de lire un fichier audio avec Winamp (ou même VLC ou Windows Média), en sortant le son via la Traktor audio 2DJ, puis en passant par la carte son d'origine du PC.

Si le son saccade dans les deux cas, ton PC est une daube.
Si seule la 2DJ plante, va falloir se pencher sur les drivers.

_____________________________________________________

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

3
salut, bien le merci pour ton aide, je sais pas comment je fais pour passer le son avec window media via ma audio 2 ? Possible aussi que mon pc soit une daube mais 4go de Ram c pas mal quand même il devrait envoyé le gaz normalement...merci
4
Logiquement, si ta audio 2 est correctement installée, tous les flux audios devraient passer par elle ...
Dont tu laisse tout branché comme si tu voulais mixer (ou scratcher), et tu lances Windows média au lieu de Traktor !