Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je capte des ondes radio avec ma Fuzz Factory.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 457 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je capte des ondes radio avec ma Fuzz Factory.
Bonjour à toutes et à tous,

Je n'ai pas beaucoup de connaissances en électronique avec mon bac littéraire, seulement voilà : j'ai la radio sur mon ampli. Pour se faire, j'ai besoin de :

- Une tête Orange Tiny Terror
- Une baffle Fender Super-sonic 60 212
- Une pédale Zvex Fuzz Factory

Je capte en canal qui parle espagnol, on dirait plus une radio qu'un canal privé. C'est d'autant plus fun que j'habite à Lannion, dans les Côtes d'Armor. A noter que lorsque je coupe ma Fuzz Factory, je ne capte plus ces ondes.

Quelqu'un aurait-il une explication ? C'est pas que c'est handicapant, c'est plutôt drôle même. Mais voilà, j'aimerais juste savoir.

Merci d'avance,

Bastien.
2
Ah et j'ai oublié. Je ne capte pas non plus si ma Digitech Whammy n'est pas branchée.
3
As tu l'image ?
4
Tu captes la radio a cause du silicon ou du germanium (le 1er il me semble) qu'il y a dans ta fuzz, et normalement ce n'est que sur certains réglages bien particulier (genre gain au 3/4). et ensuite tu captes que lorsqu'il y a uniquement cette pédale, car ta whammy doit bouffer un peu de son et ça change tout. Je captai une radio espagnole avec une Fuzz et un pote captai une radio allemande avec la über Metal de line 6.

Quand je conduis pas j'ai peur.