Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle Paire de Monitor à - 1000€ ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 169 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle Paire de Monitor à - 1000€ ?
Bonjour à tous,


Voilà la problématique, je possède actuellement une paire de yamaha hs 80, j'adore leur neutralité et la clareté du son, mais je suis un peu fatigué par leur manque de medium bas et j'ai beaucoup plus de mal à bien mixer mes morceau que sur des enceintes bas de gamme. Il faut dire que je travail dans une pièce dans laquelle l'acoustique est médiocre et qu'elles ne sont pas idéalement placées. Mais même après les avoir essayées dans plusieurs configuration (studio insonorisé, grande pièce de concert) il me semble que sans le caisson sub et dans les conditions d'utilisation qui sont les miennes ces enceintes ne sont plus faites pour moi.

Pourriez vous me conseiller sur une paire de monitoring à moins de 1.000 € la paire + caisson si besoin.

Je sais que tout ca est assez subjectif et que le potentiel d'une enceinte de proximité dépend de beaucoup de facteurs mais je compose de la musique électronique type techno, minimal, house et j'ai besoin d'une très bonne réponse dans les graves et d'un spectre général très bien balancé.

Merci d'avance !
2
up :idee::bravo: