Sujet Besoin d'avis pour un casque

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 234 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'avis pour un casque
Bonjour à tous,

Je m'excuse par avance de créer un Ième sujet sur le tant controversé casque : Studio de Monster de la collection Beats by Dr.Dre, mais j'ai besoin d'un avis dessus et je vais me montrer bien plus précis que mes congénères.

Je suis un étudiant (donc je suis superficiel, consommateur et très facilement influençable par le marketing :oops: Je l'avoue...) et je suis tenté de jeter mes écouteurs intra-auriculaires de chez Apple Inc. qui procure un son sec et absolument infâme et de prendre à la place les Studio de chez Monster.

J'ai quand même voulu faire un achat réfléchi, pour ce faire j'ai écumé forum et site parlant de ce casque et je ne peux toujours pas me faire un avis dessus : en effet soit on me parle d'un casque MERVEILLEUX mettant au tapis l'intégralité du marché du casque extra auriculaire, soit on me parle d'une grosse daube qui n'égaliserais même pas un tétraplégique armé d'une louche et d'une casserole...

Donc je me tourne vers des forums plus professionnels (tel que le votre) car j'en est plutôt ma claque d'entendre les histoires de Kevin & Vanessa Beaufs qui refont le monde accoudés au bar et qui parle beaucoup sans trop savoir.

D'où mon post : Est ce que ce casque me conviendrait ? Sachant que :

Je recherche une (très) bonne qualité d'écoute et que je suis fan d’Électronique, de Dance, de House, de Trance, et de ... ce genre ... : https://www.youtube.com/watch?v=zop0sWrKJnQ&feature=related.
Je vous met un exemple car je suis incapable de donner le genre de ce groupe.

Donc j'écoute pas de musique "calme", de RAP, de R'n'B, de hip-hop, ou encore des musiques qui demandent énormément d'aigus

Après si vraiment ce casque ne convient vraiment pas à ce que j'écoute quel seraient les casques qui serait performants mais tout en ayant de la gueule ? Parce que je veux bien Bose et compagnie, sauf que faut tout de même avoué qu'ils sont bien moches, ou du moins ils sont loin d'être au goût des jeunes.

[ Dernière édition du message le 05/11/2011 à 16:48:34 ]