Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un casque pour musique electro/house

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 434 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Choix d'un casque pour musique electro/house
Bonjour à tous,

j'ai vu que ce sujet avez déjà été posé mais il ne répond pas vraiment à mes questions.

Voila j'aurais aimé faire l'acquisition d'un casque pour écouter en majorité de la musique electro/house.

J'ai un budget qui peux aller jusque 300 euros si nécessaire, mais si des économies peuvent être faites je suis preneur =).

Je veux un casque bien insonorisé, avec un son net et de bonnes basses.

J'ai vu et essayé le casque Monster beats Studio by Dr dre, vaut-il vraiment le coup rapport qualité prix ou peut-on trouver mieux ou équivalent pour moins cher?

Voilà j’espère avoir été assez clair et que vous pourrez répondre à mes questions.

Merci.
2
Bien isole avec un super son, regarde le beyerdynamic DT 1350, sinon le grand classic des djs: le Sennheiser HD 25 est bien aussi mais peut etre un peu moins confrotable que le DT et moins chere..
Les 2 sont tres bien isoles, une reference chez les pro (dans l'audio-visuel notamment) meilleur qualite que le beats, mais n'aurons pas d'aussi bonne grosses basses.
Apres les casques studio qui ont de bonnes basses sont des casques ouvert ou semi ouvert comme le DT 880 ou le HD 600, donc pas isoles, pour un usage interieur.
Dans les 2 cas, beyerdynamic ou Sennheiser sont 2 tres bonnes marques pro, a conseiller, le beats est plus fashion...
Regarde aussi du cote d'audiotechnica, AKG...
;)
3
Merci pour ta réponse Isma79, le problème c'est que je cherche un casque pour l'extérieur, j'ai déjà entendu parler du Sennheiser HD 25 mais si tu me dis que les basses ne sont pas au top comme le Beats ... je cherche surtout de bonnes basses.

N'y a t-il pas de modèle comme le Sennheiser HD 25 avec des bonnes basses ?

Merci pour vos conseils.
4
Non pas a ma connaissance, mais le HD 25 a de tres bonnes basses deja (c'est aussi pour ca qu'il plait au djs), je n'ai pas pu le comparer directement au beats, mais vu la taille du beats, apparemment les basses sont gonflees a bloc, difficile de faire mieux..
En tout cas le HD 25 et tres resistant contrairement au beats, qui est plus fragile, apres perso je connais surtout les casques de studio, toi apparemment tu recherche plus un casques HI-FI, uniquement pour ecouter, si personne d'autre n'intervient sur ce sujet, je te conseille de regarder d'autre threads ou meme des forums hifi ou audiophil.