Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mauvais son avec line 6 ux1

  • 28 réponses
  • 3 participants
  • 1 858 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mauvais son avec line 6 ux1
Bonjour. J'ai acheté recement le line 6 ux1 pour enregistrer mes demos. Le choix du ux1 est volontaire; Je l'avais testé chez un ami et
et j'ai été satisfait du rendement. Probleme? Sur mon pc il fonctionne mal. Il ne joue pas son rolle d'ux1 censé reglé les probleme de latence
et offrir des sons d'amplis via pod farm. Je me rertrouve avec le meme son que lorsque je me branche directement a l'entrée micro de mon ordi.
Quelqu'un saurait quoi faire? J'ai vraiment besoin d'enregistrer mes demos pour continuer.. Help please !
2
alors tu utilise quoi comme sequenceur ?

3
Acoustica mixcraft. Mais le probleme ne viens pas de la car je l'ai uttilisé qu'une seule fois et vu le son que m'offre le ux1 mon enregistrement était ratté. Le probleme reside meme quand mon sequanceur est fermé.
4
déjà dans podfarm a tu bien choisi ton ux 1 en carte son dans les paramètre ?
quand tu l'utilise oublie pas qu'il faut TOUJOURS avoir line 6 monkey c'est fait ?

Sinom sans te mentir j'ai eu ableton avec le ux2 je l'ai laisser tomber car y'avait maxi latence << et j'ai tester avec audacity et plus aucun problème sans déconner ^^'

5
Oui tout ca est fait. A^res avec audacity c'est pire.. Je vois vraiment pas d'ou viens le probleme mais en tout cas pas d'un logiciel de sequence. Le son est minable meme quand je n'ai aucun sequenceur d'ouvert. Et je suis pas censé avoir ce son merdique quand j'uttilise pod farm juste pour jouer.Je devrais avoir un bon son que j'uttilise un sequenceur ou pas.
6
Hum
mais tu arrive pas à avoir le son de tes simulations dans pod farm ? oO
Mise a jour ?
la je suis pas chez moi mais bon
au pire tu as gear box ?
si oui regarde a gauche ta le choix avec instru , mic 1 ... etc peut etre quand changeant ici <<
ton potentiomètre bouge quand tu joue ? <<

c'est vraiment bizarre ton histoire ... de toute façon c'est surement une config du pc ou des logiciel je pense pas que ce soit ton ux1
7
Non pas gear box, mais avec pod farm je peux choisir entre instrument et mic. Les mises a jours sont normalement bonne car avec line 6 monkey je n'ai pas eu le choix, j'ai du les installer. Et le potentiometre bouge bien quand je joue. Mais quand je coche "mute mains for mic record" dans mes preferences j'ai toujours le son (pourri) de pod farm maisle potard ne bouge pas.
NB : Avant d'acheter le line 6 J'avais guitar rig qui me donnait exactement le meme son que ce soit vie le line 6 ou direct par l'entrée mic. Depui j'ai acheté un nouvel ordi car l'autre a rendu l'ame, ce qui m'a permis de reprendre a zéro. mais reprendre a zero ou pas j'ai un son moisis actuellement..
8
"toujours le son (pourri)"
je comprend pas ce que tu sous entends par sa =/

ta simulation d'ampli ce fait sur le son ou pas ?
Si tu mais un ampli high gain tu as ton son saturé ? ou tu reste en son clean dégueulasse ? ^^'

ou tu as ton son mais un vieux Bzzzzzzzzzzzz derrière ?
9
Est ce que tout betement tu n'a pas le son "sec" c'est a dire sans les simus et qu'il faille que tu fasse le réamp via ton séquenceur?
10
exacte faut que podfarm soit mit sur ton sequenceur pour avoir le son