Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel choix pour accompagner un Kaoss pad 3 ?

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 154 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel choix pour accompagner un Kaoss pad 3 ?
Bonjour,

Ayant quelque peu "squatter" différents logiciels de CMAO (FL studio, Reason, Ableton...) et recherchant une interface plus intuitive histoire de composer ou de jouer en live avec plus d'aisance, je suis à la recherche d'un appareil polyvalent pouvant accompagner le kaoss pad 3 que je vient de me procurer.

J'hésite entre la maschine de native, que j'imagine très polyvalente (j'ai regardé tous les tuto vidéo du fabricant, les possibilités de l'appareil semble énormes) et un kaossilator pro.

J'ai eu l'occasion de voir un type s'éclater avec un kaossilator pro couplé à un KP3, mais j'ai peur qu'à terme, l'impossibilité d'éditer des sons via le kaossilator puisse me freiner dans ma créativité, sans parler du fait que les prix du kaossilator pro et de la maschine en occasion sont a peu de chose près similaires (80euros lors de ma même dernière recherche sur différents sites).

Je me pose également des questions sur la compatibilité de la maschine avec le KP3, enfin bref, je suis un peu dans le flou malgré ces quelques recherches...

Donc voila, si une âme charitable pouvait éclairer ma lanterne, je lui en serais vraiment reconnaissant, merci d'avance.
2
Désolé, mais la forte fréquentation du forum m'oblige à remonter le post.
Ma question n'inspire visiblement pas grand monde...

(Ne t'inquiète pas, modérateur vigilant, je ne vais pas m'acharner 15 fois...)
3
up