Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez GSA60 où Cort x2(urgent noël approche^^)

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 422 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ibanez GSA60 où Cort x2(urgent noël approche^^)
Bonjours(Bonsoirs) je désirerait des renseignement sur ces 2 guitares (pour ceux qui ont eu l'experience )je joue du Métal,grunge,Clean métal(comme fade to black,one de Metallica)Punk et c'est plutôt large mais plutôt orienter métal et j'hesite vraiment.

Merci d'avance(en ésperant une réponse ^^)
2
salut
Ayant moi même une gsa60 je peux de dire que les gsa6O sons bien très bien et très polyvalente avec une manche très fin et confortable mais il y à un TRÈS GROS PROBLÈME dès que tu l'achète neuve le sons baisse d'un demi ton dès que tu attaque au niveau de la douzième cases et sa c'est très embêtent parce'que tu dois la ramener aux magasin pour que le vendeur te redresse le manche est en générale tu paye env. 40-50euros si tu l’achète sur internet,parce'que sinon si tu l’achète en magasin le vendeur dois te faire gratuitement.
3
Pas de prob' je l'achete d'ocaz'^^ je crois que je vais la prendre en plus elle est en sunburst HSS (très très belle^^)
4
d'ocase tu peut aussi mais vérifier que le réglage de manche soit fait sinon t'es repartis pour payent encore 50e

[ Dernière édition du message le 14/11/2011 à 21:15:44 ]

5
Elle gère quand même en Metal?
6
oui de toute façon c'est une guitare de métalleux ;)
7
Génial :D en plus j'ai lu qu'en clean elle gèrait alors qu'elle sonne aussi très bien métal
8
Donc... GSA60 :D
9
50€ le reglage de manche??? 50€ LE MANCHE????? t' habite à arnaque ville toi??? deja le magasin ou je vais il prennent 15€ avec un reglage complet (manche + pontets avec en plus le nettoyage au polish) mais 50€???
10
c'est ce que le vendeur ma dit et c'est ce que j'ai payé 50euro réglage complet de la guitare c'est chère :(