Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adresse réparateur

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 467 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Adresse réparateur
Bonjour à tous,

Mon préampli micro et en rade. Du coup, je cherche l'adresse d'un réparateur qui me prenne pas des milliards d'euro pour me faire un devis (j'avais bien trouvé un réparateur mais je trouvais les prix exorbitants!!!).
Si vous avez de bonnes adresses, je suis preneur!
Merci d'avance.
2
Please help!
3
tu trouveras surement ton bonheur ICI

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

4
Oups, j'avais oublié de préciser que je cherchais sur Paris...
Merci Oxyde, malheureusement, il n'y a pas trop d'adresse parisienne sur le lien que tu m'as passé. Merci tout de même.
5
En fait, il y a musical service mais c'est eux que j'étais allé voir... Et les prix me paraissaient vraiment énormes pour un simple devis.
6
Salut, c'est quoi comme préamp??
 
J-P Gérard (EN/FR)
www.nohypeaudio.com
Tel: +32 (0) 473 - 36 54 18
facebook.com/NoHypeAudio
Rejoignez notre Newsletter!
7
C'est un Art DPS 2 avec une lampe. Et j'ai quasiment plus de son en sortie. Les deux canaux ont lâchés l'un après l'autre.
8
Hmm, moi j'essaierais de remplacer la/les lampes, probabalement des 12AX7...
 
J-P Gérard (EN/FR)
www.nohypeaudio.com
Tel: +32 (0) 473 - 36 54 18
facebook.com/NoHypeAudio
Rejoignez notre Newsletter!
9
J'avais pensé à la même chose. J'ai remplacé la lampe mais ça n'a rien donné... A partir de là, ça commence à dépasser de loin mes talents de réparateur...
10
A votre place je téléphonerais à l'importateur ART pour le France avant de passer chez un réparateur indépendant, ces appreils demandant une bonne connaissance de leur circuit - c'est peut-être aussi un problème connu.
 
J-P Gérard (EN/FR)
www.nohypeaudio.com
Tel: +32 (0) 473 - 36 54 18
facebook.com/NoHypeAudio
Rejoignez notre Newsletter!