Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2011 à 16:32:09Probleme Parasite Guitare Stratocaster
Bonjours a tous amis de la musique
Voila j'ai un problème avec ma guitare électrique celle si produit un bruit parasite très aiguë qui apparait et disparait aléatoirement, j'ai enregistré le bruit via mon logiciel de mao ==>
00:0000:00
(Ce bruit est vraiment imposant et gênant et au mixe c'est vraiment dégueulasse
J'avais cette plaque sur une squier strato et j'avais aucun problème je pense peut être a un problème de masse par rapport au vibrato car sur cette guitare ce n'est pas le même système.
Voila je vous demande vôtres aide car je suis perdu et cela m’empêche de continuer ce que j'ai a faire avec cette jolie guitare.
Voici Ma Guitare Électrique
Et Voici le câblage et l’arrière de la gratte
djtox974
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 16/11/2011 à 16:55:09
PS: j'ai essayer différent câble jack toujours le même résultat
0
djtox974
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 16/11/2011 à 18:06:26
Re PS : quand je touche la partie métalique de la ou on branche le jack ou une visse du selecteur le bruit génant s'arrete :s une solution ?