Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Erreur Chargement itunes library/Serato scratch live

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 759 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Erreur Chargement itunes library/Serato scratch live
Bonjour a tous,

Ma config:
- MacbookPro I7 2ghz
- OS X 10.7.2
- iTunes 10.5.1
- Serato 2.3.1
- SL1

Je viens donc de passer sur Lion, le même jour que le dernier itunes, tout va bien sous itunes j'ai tous mes morceaux, playlistes nikel
C'est quand j'ai rallumé scratch live que j'ai vu ce bug dans la synchro avec la librairie d'iTunes, ( tous les exmple suivant sont sous scratch live)

- En effet pour exemple dans scratch live quand je vais dans la playlist intelligente des derniers ajouts, les derniers datent de plus de 3 mois...
- Truc bizarre j'ai fais des crates genre il y a une semaine, avec des morceaux récents et ils y sont je peux les jouer, mais pas quand je les cherche dans le doss musique itunes tout en haut

Aussi:
- j'ai fais une réinstallation de scratch live rien y fait
- j'ai tenté via time-machine de remettre le dossier serato+Serato backup (situé dans le doss musique de l'ordi) d'avant l'instal de lion rien y fait
scratch live lorsqu'il démarre crée son propre petit dossier avec sa base de donné il n'utilise pas le backup qui pourtant porte le même nom de dossier
- je cherche à utiliser le backup de serato mais apparemment je sais pas comment utiliser le dossier correctement

J'ai besoin d'aide car je suis dépité si je perd tout mes point cue et wave-form Merci d'avance
2
Apparemment ça ne stimule pas les foules