Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix stuff Ashdown

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 185 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix stuff Ashdown
Bonjour,

J'aurais besoin d'avis concernant un stack qui me plait bien.

Je précise:

-tête MAG 300 evo 2
-4x10 mag deep cab'

Pour avoir les 300w du bestiau il faut le coupler à un autre cabinet, donc je m'étais dis pourquoi pas un mag 1x15. Le problème c'est que j'ai lu qu'il envoyait pas mal de basses voire limite un peu trop!
Moi je joue du rock avec une musicman stingray et je veux un son qui envoie bien mais qui soit assez équilibré autant dans les high que dans les low. Je veux surtout pas de basses qui me bouffe tout, à la limite de l'infra.
Je prend la série MAG car je fais en fonction de mes moyens et aussi parce que c'est réputé pour sa polyvalence et pour son son style Ampeg, c'est ce qui m'a plu.

J'ai acheté un Gallien krueger Mb 212 il y a 3 semaines mais je vais changer tant que je peux car j'ai déjà eu une couille dessus (et oui en si peu de temps ça fait peur surtout quand on voit le prix) et même si je trouve des sons intéressant je trouve pas ce que je veux en son.
Donc je laisse le côté pratique, léger, puissant tant pis. Je préfère avoir quelques kilos de plus et avoir je l'espère trouvé un son qui me plaira.


Merci d'avance de votre aide et de vos réponses,à bientôt.
2
Nouvelle question !

J'ai vu que la Série ABM pourrait éventuellement collé à mon budget, c'est à dire que je prendrais toujours la tête Ashdown MAG 300 evo 2 mais avec un 410 ABM. (600w sous 8ohm) Est -ce que ça collerait pour avoir la toute la puissance de la tête ? Et surtout est-ce que cette config est bien?

Merci de votre réponse !
3
Bon je vois que ça intrigue beaucoup d'entre vous, sympa de me répondre.