Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence entre PRO TOOLS et PRO TOOLS LE ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 278 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Différence entre PRO TOOLS et PRO TOOLS LE ?
Bonjour,
tout est dans le titre, quelle est la difference entre PRO TOOLS et PRO TOOLS LE ?

En faite, je me demande si j'ai réellement besoin d'acheter PRO TOOLS, car je compte investir dans une DIGI 003 et PRO TOOLS LE est livré avec... Mais bon...comme dans la plupart des cas les logiciels livrés avec des cartes son ou autres sont des version allégées, je me doute que là, ça va être pareil !
Je veux juste en être sûre ! Pour ne pas acheter PRO TOOLS pour "pas grand chose" !

Cordialement.
2
Salut,
J'ai PT LE 8.0.5 depuis pres de 2 ans qui etait livre avec Eleven rack, et je compose sans aucun probleme.
Je sais qu' il y a un nombre pistes limite, mais j'ai des compos qui comptent jusqu'a 20 pistes ... et toujours pas de probleme.
La version LE n'est pas une version allegee, elle comprend, un bon nombre d'instruments virtuels de qualite, une banque de loop honnorable, un beat detective, un celemony light, BDF light. Pour ma part je m'en contente largement. On verra plus tard pour la version HD qui est tt de meme pour les pros

[ Dernière édition du message le 22/11/2011 à 22:55:05 ]

3
Merci, pour ta réponse !
C'est plutôt une bonne nouvelle ! :D: Surtout pour mon porte-feuille !
Saurais-tu à combien de pistes plus précisément PRO TOOLS LE est-il limité ?
(Sur le site AVID, il n'y a rien marqué sur la version LE)
4
https://www.avid.com/fr/products/family/pro-tools

Tout est expliqué ici dans l'onglet "comparatif".

Pro Tools LE n'existe plus, il s'appelle maintenant Pro Tools (version 10).
5
Oui, c'est ce que j'avais cru comprendre à la base.
Sauf que sur certains sites, ils vendent des packs MBOX+PRO TOOLS (à presque 700e) par exemple, sachant que si je ne me trompe pas en achetant la MBOX (seul) PRO TOOLS LE est livrés avec ! Donc, quel est l'avantage du pack ?
6
Ce sont des anciennes versions, à moins d'avoir une grosse réduction, pas beaucoup d'intérêt.
7
Ok, merci !